Que ce soit par terre, mer ou air, à Plongée Koh Phangan Diving et Le Grand Bleu Resort, nous pouvons organiser tous les modes de transports pour vous. Ceci est un service de plus que nous offrons à nos plongeurs ou clients pour rendre leur séjour et vacances le plus facile et sans embrouilles que possible. Mais les services sont aussi disponibles pour tous.

Nous pouvons organiser plusieurs combinaisons de connections synchronisées et sans problèmes. Par exemple, nous pouvons fournir la navette à partir de l’hôtel, le bateau jusqu’au continent, le bus pour aller à l’aéroport et le vol pour Bangkok. Le tout synchronisé avec tous les horaires de chacun des services nécessiterait des réservations séparées à l’aide de plusieurs site web et apps si c’était fait sois-même en ligne.

Si vous voulez plus d’informations sur la réservation de billets, les connections ou autre n’hésitez pas à nous contacter.

Bateau et traversier

Des billets pour les bateaux ou les traversiers vers Donsak dans la province de Surat Thani, pour Koh Tao, Koh Samui ou pour Chumphon peuvent être facilement réservés et sont disponibles au centre de plongée.

Nous pouvons réserver pour les compagnies Lomprayah, Seatran et Raja Ferry.

Bus et minibus

Nous vendons des billets d’autocar pour les liaisons dans le sud du pays et dans toutes les provinces jusqu’à Bangkok. La plupart des bus partent de Donsak ou sont situés les deux quais principaux sur le continent dans la province de Surat Thani.

Nous pouvons aussi organiser un service de minibus privé pour l’île et sur le continent. C’est un bon moyen pour groupe de se rendre et de visiter de beaux endroits comme la réserve naturelle de Khao Sok par exemple.

Train

Des réservations pour le train peuvent être faites pour voyager vers le sud de la Thaïlande et pour aller au Nord jusqu’à Bangkok.

La connection se fait par bateau et bus vers la gare de Surat Thani avec départ direct pour la gare principale de Bangkok, pour Hat Yai ou Sungai Kolok à la frontière Malaisienne.

Vols

Nous pouvons faire des réservations pour des vols pour une grande variété de destinations avec Air Asia et Bangkok Airways.

Les aéroports les plus proches sont à Koh Samui pour les vols de la compagnie Bangkok Airways et à Surat Thani ou Nakhon Sri Thammarat pour ceux de Air Asia. Elles sont toutes accessibles avec en premier un bateau ou un traversier ensuite un bus pour les aéroports sur le continent ou un taxi pour l’Aéroport Internationale de Koh Samui.

Sur l’île

Sur Koh Phangan nous pouvons organiser des taxis ou des tours et nous pouvons aussi louer des motos avec notre partenaire M.K. Motorbikes.