Essayer ou apprendre la plongée

Pour votre première fois vous pouvez simplement essayer ou vous inscrire dans un cours

Il est très facile de faire de la plongée sous-marine. Pas besoin d’être un excellent nageur. Il faut tout simplement être agé de 8 ans, pour essayer ou apprendre et obtenir une certification de plongée sous-marine.

Certains croient aussi que la plongée n’est pas une activité facile ou que l’équipement utilisé est très complexe. Pourtant, c’est tout le contraire, c’est facile à apprendre, on a même pas à tenir debout et un portable comporte plus de boutons qu’un ensemble d’équipement de plongée.

Nos installations offrent la possibilité de faire l’essai sur place, dans notre piscine. Un petit peu de théorie et hop vous voila déja dans l’eau en plongée.

Les différents programmes ou cours vous permettent d’être de plus en plus autonome et d’atteindre des profondeurs plus grandes. Du Baptême de Plongée – PADI – Discover Scuba Diving pour une premère fois au cours complet avec une certification de Plongeur Certifié – PADI – Open Water Diver.

Plus plus de détails visitez les pages des cours et programmes suivant:

Essayez la plongée sous-marine avec notre programme de Baptême et découverte

A kid and an instructor on a try dive program Discover Scuba Diving

Ce programme est spécialement conçu pour être une façon simple, facile et sécuritaire d’essayer la plongée sous-marine. Nous avons spécialment construit au centre une piscine qui aident les participants à vivre la meilleure expérience qui soit. 

Inscrivez-vous au premier niveau pour obtenir votre premier brevet de plongée

Diver looking at a school of chevron barracuda at Sail Rock near Koh Phangan

Si vous voulez commencer à apprendre à plonger, le cours de Plongeur Certifié – PADI – Open Water Diver est le premier pas pour obternir un brevet ou certification de plongée. C’est le moyen d’être reconnu en tant que plongeur à travers le monde.